[./hygiene_securite.html]
[./fonction_alimentation.html]
[./qualite_securite.html]
[./formation_sante_2d_certification_v2.html]
[./nettoyage_2d_desinfection_2d_blanchisserie.html]
[./communication_2d_management_2d_motivation.html]
[http://echangeformation.xooit.com]
[./conditions_generales_de_vente.html]
[../pages2/construcion.html]
[./contact.html]
[./telechargement.html]
[./renseignement.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
ECHANGE FORMATION
QUALITE-SECURITE-ENVIRONNEMENT QSE
    Situer la démarche Qualité dans un contexte global : vie de l'entreprise, économie

       Environnement concurrentiel, productivité, objectifs de votre entreprise
   Évaluation des coûts de la Non-Qualité
       Les principes de la démarche
  Fidélisation des clients, la Qualité exigée par les clients : orientation client

    L'approche processus de la norme ISO 9000 : la démarche d'analyse

Les différents processus de votre entreprise et cartographie des processus
 
    L'optimisation des processus
   L'approche par logigramme

     Rôle des différents services de votre entreprise pour la gestion de la démarche Qualité Certification

   Démarche Qualité, motivation, communication et management

    Explication de l'importance de la communication dans l'entreprise et de la norme ISO
    Identification des éléments favorables à la communication et à la motivation des personnels
   Mise en place d'une commission pilote certification et intégration des forces vives
       L'implication personnelle dans la démarche Qualité / Certification
   Motivation à l'autocontrole à son poste de travail et à bien faire dès la premiere fois
     Conseil adaptés aux participants