[./hygiene_securite.html]
[./fonction_alimentation.html]
[./qualite_securite.html]
[./formation_sante_2d_certification_v2.html]
[./nettoyage_2d_desinfection_2d_blanchisserie.html]
[./communication_2d_management_2d_motivation.html]
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[./conditions_generales_de_vente.html]
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ECHANGE FORMATION
Hygiene-sécurité sanitaire des aliments
Importance et incidence de la Qualité pour votre établissement

Définitions des priorités, des points essentiels à surveiller avec les responsables de service

Bilan des services concernés
  Secteurs, locaux, postes de travail Produits et techniques de fabrication Circuits et circulation
  Comportement humain au sein de votre établissement

Evaluation des niveaux de Qualité sur les plans humain, organisationnel et technique

Identification des objectifs ou des points sensibles à maîtriser
  Nature, importance, caractéristiques

Choix et définitions d'indicateurs mesurables, service par service
Nature, gravité, fréquence, causes, moyens de prévention et/ou de correction
Examiner les moyens et fréquence des évaluations

Présentation des résultats par tableaux de bord, histogrammes et validation par vos responsables 
  Agir par des actions ciblées afin de progresser

Propositions d'actions de motivation, de communication, de sensibilisation et de formation du personnel