[./hygiene_securite.html]
[./fonction_alimentation.html]
[./qualite_securite.html]
[./formation_sante_2d_certification_v2.html]
[./nettoyage_2d_desinfection_2d_blanchisserie.html]
[./communication_2d_management_2d_motivation.html]
[http://echangeformation.xooit.com]
[./conditions_generales_de_vente.html]
[../pages2/construcion.html]
[./contact.html]
[./telechargement.html]
[./renseignement.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

  Définition des missions des agents requalifiés


  Dimension humaine de l'hospitalisation, accueil des patients et des familles


  Communication positive et relations avec les malades ou les résidants


Reconnaître les besoins, les comportements pour apporter des réponses adaptées


  Contribuer activement à une meilleure image de l'établissement


  L'Hygiène, le nettoyage, la désinfection et l'entretien régulier des locaux, la méthode HACCP


  Développement des Bonnes Pratiques Hôtelières dans la distribution des repas

  Les techniques de service en restauration, les liaisons chaude et froide


  Améliorer la convivialité, le confort au moment du repas et après le repas


  Importance de l'Hygiène vestimentaire, corporelle


  Gestion et distribution du linge dans le service


  Participation à la certification et/ou aux projets de service


  Autres apports en fonction des besoins des participants et des établissements

 

ECHANGE FORMATION
FORMATION SANTE - CERTIFICATION V2